Un exemple d'aventure interactive


 

 

INFORMATIONS

 

 De 100 à 500 personnes

Durée : 3 à 5 heures

Energie et convivialité

Nature et défis

Epreuves physiques


Le Capitaine Jack  décide de recruter un nouvel équipage pour une expédition étrange et périlleuse. Il réunit les futurs candidats , une vingtaine d’équipes de dix personnes vont s’affronter. Une seule équipe sera recrutée pour faire partie du plus curieux des équipages...

 

A - Neuf épreuves vont attendre les participants

 

1° Construction de radeaux

 Bidons, corde, ficelle 

 Construction du radeau, navigation sur eau....

 

2° Joute sur une poutre

  

3° Epreuves des sacs

 

 4 ° Orientation, utilisation boussoles, cap et azimuts.

 

 5° Tir à l’arc, sarbacane, maniement de sabres et couteaux 

 

6° Hissons la grande voile 

Une épreuve de tir à la corde déjantée où les équipes s’affrontent suivi d’une construction en bois à réaliser.

 

7° Le jeu du crâne mystérieux

Le jeu du crâne est une sorte de jeu de ballon avec un crâne humain.

Le premier qui le fait tomber élimine son équipe.

 

8° Parcours à la recherche d’une étrange relique : 

Course d’orientation ludique et thématique avec indices et boussole

 

9° Au-delà de la peur  

Rechercher des pierres précieuses les yeux bandés au milieu des araignées.

Affronter le pouvoir de la suggestion hypnotique....  

 

 

 

- L’infâme tribunal 

 

Les équipes peuvent porter plainte contre les personnages, ou même contre d’autres équipes ! Mais attention, le tribunal n’est pas aussi impartial qu’on pourrait l’espérer...

C’est l’occasion de permettre aux équipes de se mettre en avant et d’argumenter sur les plaintes les plus saugrenues… Un grand moment de délires et de rires…

 

 

C - Ultime épreuve et annonce des résultats

 

Plus terrible que la marche sur le feu, l’ultime épreuve va départager les deux meilleurs équipes !

 

Vous êtes intéressé par cette Aventure ? Laissez-nous un message et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

N'hésitez pas à nous indiquer le nombre de participants (ou approximatif), le lieu dans lequel vous envisagez cette aventure (ou "pas de lieu défini") et la plage horaire dont vous disposez. C'est à vous...

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